PANDORA ET MILLIE BOBBY BROWN VOUS AIDENT À CÉLÉBRER GALENTINE’S DAY

Et si on profitait de la Saint Valentin pour montrer à nos copines qu’on les aime ? Pour les cadeaux, Millie Bobby Brown et Pandora ont pensé à tout. 

Distanciation sociale oblige, on ne voit plus autant qu’avant nos soeurs de coeur. On leur montre alors qu’on ne les oublie pas en leur envoyant des petites attentions bien réfléchies. 

Le concept de Galentine’s Day a d’abord été popularisé par la série Parks and Recreation. Leslie Knope y regroupait annuellement ses meilleures amies la veille de la Saint Valentin. Selon le même principe que la fête des amoureux, le but est donc de se montrer son amour. Un concept à reprendre sans hésiter. Et comme on ne va peut-être pas pouvoir célébrer la journée des copines autour d’un brunch, on leur envoie un joli cadeau par la poste. 

Pour le choix du cadeau, l’actrice Millie Bobby Brown a sélectionné ses pièces préférées chez Pandora. On y retrouve un collier et un bracelet à gros maillons, particulièrement tendance. Avec leur design épuré, ils deviennent alors des cadeaux parfaits. Et pour une touche personnelle, on y ajoute aussi des micro-charms. Disponibles à partir de 10 €, on choisi un charm coeur comme gage d’amour, ou un fer à cheval pour porter chance, par exemple. Avec la multitude d’options disponibles, il y a aussi de quoi commémorer un beau souvenir ou une blague qui nous a fait rire aux larmes. Enfin, pour cette copine avec la tête dans les étoiles, la collection Star Wars est à tomber. Une super idée pour donner le sourire à nos amies malgré la distance. 

On craque donc pour cette initiative qui saura faire plaisir à nos proches. Mais Pandora s’inscrit aussi dans une démarche responsable. En effet, la marque danoise s’est engagée vers une neutralité carbone d’ici 2025, et produit majoritairement avec de l’or et de l’argent recyclés. De plus, ses usines sont certifiées LEED, un label qui authentifie l’écoresponsabilité des entreprises. On investit donc les yeux fermés dans des bijoux de plus en plus responsables. 

Une collection à découvrir sur le e-shop de Pandora dès maintenant. 

Un article de Shad De Bary

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW