PAMELA ANDERSON X MISSGUIDED : BIKINIS ET BODYS 90’S

La bombe emblématique Pamela Anderson s’associe à Missguided pour la saison printemps/été 2016 et dévoile une campagne Pin up 90’s !

Ensemble, ils mettent en avant les maillots de bains audacieux, les bodys plongeants à lacets ainsi que les robes “Bardot” de la marques, modélisée par la star elle-même.

En collaboration avec Missguided, le concept de la campagne a été imaginé par le directeur artistique indépendant et le styliste Soki Mak. Connu pour son remarquable style, Mak a collaboré avec la visionnaire Arvida Bryström, artiste suédoise de 24 ans, photographe et influenceur qui croit en l’amour de soi plutôt que la sexualisation inutile, est également connu pour son travail défiant fortement l’influence du féminisme, rappelant l’aspect déloyal et injuste des normes de beautés actuelles.

Pamela Anderson, Mak et Bystrom créent une campagne franche et audacieuse, montrant toutes les facettes de Pamela – le sex symbol – la vraie femme derrière le personnage de pin-up que le monde lui connaît, et ses fortes croyances envers la réussite des femmes.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *