OYEZ, OYEZ ! SARENZA ORGANISE UN VIDE DRESSING SOLIDAIRE

Le 19 juin 2022, un vide dressing solidaire organisé par Sarenza s’implantera à la Caserne, au profit de l’association En avant toute(s).

Affiche Vide Dressing Sarenza, illustration avec 6 talents présents
© Sarenza

Depuis 2020, Sarenza soutient activement l’association En avant toute(s). La marque a mis en place des actions solidaires telles que des ventes d’oeuvres d’artistes qui ont travaillé sur ses lookbooks, des actions commerciales, ou encore des dons de produits. Mais maintenant… place au vide dressing ! 

Un événement solidaire à ne pas manquer

Ce vide dressing est en collaboration avec six talents : Kesaly, Justine Vrgr, Chloé Brbrs, Camélia EB, Shirine Boutella, ainsi que Gloria Raïssa, qui ont toutes décidé de vider leurs placards. Quelle est la démarche ? Reverser 100 % des bénéfices à l’association En avant toute(s), qui se mobilise contre les violences faites aux femmes. 

Cet événement n’est pas qu’un simple vide dressing. Il s’agit d’un véritable moment d’échange, de bienveillance. Nous aurons l’occasion de parler d’engagement, d’égalité femmes-hommes, des nouvelles façons de consommer. Le tout, lors d’un talk de 14h30 à 15h30, qui sera animé par Laurianne Melierre, Nathalie Mesny (directrice générale de Sarenza), Maéva Bessis (directrice générale de La Caserne), l’association En avant toute(s), et Mathilde et Sarah (fondatrices de Salut Beauté). 

On vous donne rendez-vous de 11 heures à 17 heures le 19 juin 2022 à La Caserne (12 rue Philippe Girard 75010 Paris), un lieu où de jeunes créateur·rices engagé·es s’expriment et sensibilisent le monde à une mode plus responsable, tout en éduquant les consommateur·rices à une nouvelle façon de consommer. On vous attend nombreux·ses et vous savez quoi ? C’est sur entrée libre ! 

 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...