OYEZ, OYEZ ! PALOMA WOOL NOUS REND VISITE
La marque Paloma Wool pose ses valises et installe une boutique éphémère au coeur de Paris pour une durée de 5 jours !

Quoi de mieux que l’arrivée de Paloma Wool en ce début de printemps ? On va pouvoir faire le plein de belles pièces pour rendre nos photos encore plus Instagrammables.
La marque Paloma Wool est née à Barcelone, elle est reconnaissable par l’utilisation principale de motifs quasi hallucinogènes, potentiel clin d’oeil à sa grande soeur (oui oui, on parle bien de Desigual). Ce qu’on aime chez Paloma Wool ? Son engagement environnemental. Ici, pas de saisons, pas de production de masse, uniquement des capsules fabriquées dans la capitale catalane. Quand il n’y a plus certaines pièces en stock ? Eh bien, pas de restock, elles restent et resteront sold out. Précisons que le projet barcelonais d’art et de mode ne désire en aucun cas pousser à la consommation.
Le but du pop-up
Sa mission principale : donner au concept une chance de rencontrer sa communauté en personne en créant un espace où les invité·es peuvent essayer des pièces, faire des achats et recevoir une attention directe de l’équipe. Paloma Wool n’est pas qu’une marque, c’est avant tout une famille. Lors de ce pop-up, on découvrira une nouvelle initiative encore plus fantastique que les précédentes. Et dire qu’on pourra enfin toucher ces textiles hispaniques…
L’événement se déroulera à Paris du mercredi 30 mars au dimanche 3 avril 2022, au 43 rue Montmorency dans le 3ème arrondissement, et sera ouvert de 16 à 20 heures le mercredi, de 11 à 20 heures du jeudi au samedi, puis de 11 à 19 heures le dimanche. Vous l’aurez compris, cette boutique éphémère va faire des heureux·ses.
Un article de Joséphine Papazian