OYEZ, OYEZ ! PALOMA WOOL NOUS REND VISITE

La marque Paloma Wool pose ses valises et installe une boutique éphémère au coeur de Paris pour une durée de 5 jours !

Affiche du pop-up Paloma Wool femme de 3/4 avec un ensemble bleu/vert
© Paloma Wool

Quoi de mieux que l’arrivée de Paloma Wool en ce début de printemps ? On va pouvoir faire le plein de belles pièces pour rendre nos photos encore plus Instagrammables.

La marque Paloma Wool est née à Barcelone, elle est reconnaissable par l’utilisation principale de motifs quasi hallucinogènes, potentiel clin d’oeil à sa grande soeur (oui oui, on parle bien de Desigual). Ce qu’on aime chez Paloma Wool ? Son engagement environnemental. Ici, pas de saisons, pas de production de masse, uniquement des capsules fabriquées dans la capitale catalane. Quand il n’y a plus certaines pièces en stock ? Eh bien, pas de restock, elles restent et resteront sold out. Précisons que le projet barcelonais d’art et de mode ne désire en aucun cas pousser à la consommation.

Le but du pop-up

Sa mission principale : donner au concept une chance de rencontrer sa communauté en personne en créant un espace où les invité·es peuvent essayer des pièces, faire des achats et recevoir une attention directe de l’équipe. Paloma Wool n’est pas qu’une marque, c’est avant tout une famille. Lors de ce pop-up, on découvrira une nouvelle initiative encore plus fantastique que les précédentes. Et dire qu’on pourra enfin toucher ces textiles hispaniques…

silhouette PW top et jupe vert
Collection Paloma Wool SS22
silhouette PW top en laine avec pantalon
Collection Paloma Wool SS22
silhouette PW top + sous top en jean avec une jupe longue
Collection Paloma Wool SS22
silhouette PW pantalon blanc léger avec top et sac
Collection Paloma Wool SS22
silhouette PW avec chemise blanche, corset/ceinture avec un short en jean
Collection Paloma Wool SS22
silhouette PW ensemble bleu/vert
Collection Paloma Wool SS22
silhouette PW top blanc et orange avec jupe longue et sac
Collection Paloma Wool SS22

L’événement se déroulera à Paris du mercredi 30 mars au dimanche 3 avril 2022, au 43 rue Montmorency dans le 3ème arrondissement, et sera ouvert de 16 à 20 heures le mercredi, de 11 à 20 heures du jeudi au samedi, puis de 11 à 19 heures le dimanche. Vous l’aurez compris, cette boutique éphémère va faire des heureux·ses. 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...