OUVERTURE DU PREMIER POP-UP STORE THEM, LE REVENDEUR DE SAVOIR-FAIRE DU MONDE


THEM propose aux addicts de pièces de décoration artisanales le meilleur du fait-main au prix le plus juste, dans un pop-up store. Première édition : du 26 au 27 mai à Paris !

Un constat : il est aujourd’hui difficile de trouver des pièces artisanales, à bas prix. Pour remédier à cela, THEM a décidé de partir à la recherche d’artisans à travers le monde, et de leurs produits chargés d’histoire et de sensibilité. Sans intermédiaire entre ces artisans et le revendeur, la sélection proposée au pop-up store est présentée au prix le plus juste.

Les tapis berbères, aussi appelés Kilim, en sont les pièces maîtresses. Dénichés directement dans des petits villages berbères, ils sont authentiques, élégants, et à moins de 490 € !

Vous pourrez également trouver d’autres créations artisanales uniques et venues des quatre coins du monde. Des vases tressés par des indigènes du cœur de l’Amazonie, des sandales brodées à la main au Kenya, des bijoux magnifiques qui sont le résultat d’une interprétation originale de l’art précolombien, …

Ce qui est certain, c’est que THEM va vous faire voyager. Alors, save the date !

Du 26 au 27 mai
57 rue de Turenne, 75003
De 10h à 20h30

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.