OUASSILA, PARIS, AMBASSADRICE #16

Paulette : Qui es-tu ?

Je m’appelle Ouassila Salem. J’ai 19ans, je suis étudiante en radio/journalisme et cinéma, j’alterne deux écoles en même temps. Et je suis (sans grande surprise) passionnée par le 7e art, j’aime tout de lui… Son aspect technique mais aussi filmique,imagé. Je suis aussi une grande amoureuse des mots, d’où mon grand intérêt pour le journalisme, la littérature,la poésie et le rap, par exemple.  
Comment as-tu découvert Paulette ?
J’ai découvert Paulette via une bloggueuse que j’aime beaucoup et que je suis très régulièrement, avec qui vous aviez fait un shooting si mes souvenirs sont bons, il s’agit de Kenza, dans La Revue de Kenza.

Un bilan de ta mission d’ambassadrice ?
La mission d’ambassadrice de Paulette à Paris, est en fait de soutenir la marque et d’être comme un agent de communication du magazine, notamment avec les opérations d’affichages sauvages, et j’aime cette espèce de « propagande artistique ». C’est aussi assister aux events Paulette, où on rencontre toujours des personnes sympas de la Team Paulette, comme dernièrement le Nouvel An Chinois, à La Cartonnerie. Et je suis fière de faire partie de cette Team Paulette qui a des convictions novatrices comme avec le lancement Paulette For Rêveurs, dont j’avais beaucoup apprécié le concept.  

5 bons plans à nous à nous conseiller à Paris ?
– Pour manger : Etant une grande fan de hamburgers, vous pouvez dégustez les meilleurs de Paris au Big Fernand (Faubourg Poissonnière) ou bien ceux de Blend (Filles du calvaire). Le PDG Central Park, vous plonge aux U.S.A. (rue de Bretagne) . Dans un tout autre univers, le Sola qui vous fait complètement voyager au Japon (Maubert-Mutualité) et la meilleure pizzeria de Paris à la Pizzeria Di Rebellato (rue de la Pompe) .
– Pour un bon goûter: chez Angelina de Rivoli par exemple ou le Dôme du Marais.
– Soirées: Le Wanderlust (quai d’Austerlitz) le bâtiment entier est très cool, le Social Club qui a toujours une bonne programmation, le Comptoir Général qui a une ambiance original et très conviviale, tout comme le Batofar. Ou la Bellevilloise qui fait tout en 1 !
– Divers : Toutes les boutiques sympas à Filles du Calvaire, le BHV à Hôtel de Ville. Il y a aussi un nouveau centre à Beaugrenelle où on trouve tout dans le 15e. Comme un roman (rue de Bretagne) une super librairie !
– Le Marché des enfants rouges (rue de Bretagne) où on trouve de toutes les saveurs, c’est parfait pour une matinée en amoureux ou des retrouvailles entre amis. Et le cinéma très atypique: Étoile Pagode (Saint François-Xavier).  

Où peut-on te suivre ?
On peut me retrouver sur mon Instagram: @solis_lala.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *