OÙ SORTIR POUR HALLOWEEN ?

Ce soir, dans toute la France, de nombreuses soirées arborent les couleurs oranges et noires de la fête des morts. C’est l’occasion ou jamais de faire ressortir la Vampirella qui est en vous !

 
A Paris, on a repéré un bal des vampire au Nuba placé sous le signe du disco déviant. A côté, le Wanderlust propose une ambiance très mexicaine pour célébrer le “Dia de Los Muertos”. Offrandes, stand de maquillage et dégustation de tacos seront au rendez-vous. Les nostalgiques de l’été, eux, devraient se rendre à l’évènement Tropicalloween du Nouveau Casino avec des DJs stars à gogo dont Joakim, Pedro Winter et Piu Piu. Enfin, pour vivre une nuit d’Halloween dans les règles d’art, misez sur le studio Galante qui projettera à minuit le cultissime Rocky Horror Picture Show.
 
A Rennes, on se rend à l’Halloween Tricks Party de l’Ubu qui s’annonce démoniaque. Là-bas, Citizen Kaine et Doist feront danser toutes les créatures de la nuit.
 
A Lille, on ne manque pas la soirée “Dr Jekyll et Mr.Hyde” du Magazine Club qui se parera d’un décor diabolique, le temps d’une nuit.
 
A Bordeaux, on embarque sur l’I.Boat qui nous promet une “Blair Ouiche Party” avec projection du film (quasi) éponyme, Dj set et litre de sangria. Attention, le déguisement le plus “freaky” remportera 6 mois de concerts gratuits !
 
 
A Lyon, c’est sur la péniche du Sonic que ça se passe avec une boum sobrement intitulé “Death Disco vs Sheitan Brothers”. L’emblématique Transbordeur n’est pas en reste et accueille la troisième édition de “Born To Be Freak”.

A Marseille, on fonce à La Dame Noire of the Dead qui propose musique de zombie et shots de sang gratuits pour les convives les mieux déguisés. Le Mama Shelter marseillais a, quant à lui, convié la fanfare Big Butt Horror Show et les danseurs du All Street Crew pou un live déjanté.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *