OÙ SE BAIGNER À PARIS EN AOÛT ?

On est en pleine période estivale et les températures sont en pleine ascension. Quoi de mieux que de se rafraîchir au bord d’une piscine sans avoir à faire des kilomètres pour rejoindre la mer ? On vous a déniché les meilleurs endroits pour piquer une tête à Paris !

Le bassin de la Villette

Situé à côté du quai de Loire, le bassin de la Villette accueille les Parisiens lors des journées chaudes d’été. Deux bassins et deux pataugeoires sont à votre disposition. En plus d’être gratuit, l’accès aux bassins se fait de 12 heures à minuit pour ceux qui préfèrent les bains nocturnes.

Crédit : tourisme93.com

Piscine Joséphine Baker

Quoi de mieux que de nager près de la Seine et en plein cœur de Paris. La piscine flottante Joséphine Baker située dans le 13ème vous offre cette chance. Profitez de son bassin de 25 mètres sur 10 mètres de large tout l’été mais également toute l’année. L’accès à la piscine est de 6,50 € l’été.

Crédit : piscine-baker.fr

Piscine de la Butte aux Cailles

Classée monument historique, la piscine de la Butte aux Cailles située dans le 13ème arrondissement de Paris vous accueille tout l’été et toute l’année. Pourvue de bassins intérieurs et extérieurs, vous pouvez vous rafraîchir mais également prendre des cours d’aquagym ou encore d’aqua-jogging.

Crédit : sortiraparis.com

Piscine des Murs à Pêche

Respectueuse de l’environnement, la piscine des Murs à Pêche propose un bassin écologique, un grand toboggan et un pentagliss de 10 mètres. Une piscine intérieure et un espace détente et forme sont également à votre disposition, avec saunas, hammams et bains bouillonnants. La piscine est ouverte tous les jours sauf le vendredi.

Crédit : montreuil.fr

Base de loisirs de Cergy-Pontoise

Avec plus de 250 hectares d’eau et de verdure, la base de loisirs vous offre un large panel d’activités à faire entre amis ou en famille. Plage, jeux d’eau, rafting, kayak ou encore tennis, vous pourrez trouver votre bonheur là-bas. Pour vous baigner, c’est jusqu’au 31 août. L’entrée est fixée à 6 €.

Crédit : sortiraparis.com

On espère que vous trouverez l’endroit qui vous convient pour cet été. Bonne baignade !

Article de Lisa Kassab

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW