OÙ DIABLE SONT PASSÉS LES MALES ?

Je vous parle d’un temps que les prochaines générations ne pourront pas connaître….

 
> Les mannequins dénudés d’Abercrombie & Fitch se rhabillent
 
C’était en ce temps-là, que de beaux éphèbes et leurs tablettes de chocolat nous souhaitaient la bienvenue au magasin de prêt-à-porter Abercrombie. Puis un jour, le nouveau PDG de la marque, Christos Angelides, a décidé de nous jouer un mauvais tour, en supprimant nos Dionysos des boutiques. Raison invoquée ? Qu’il n’y ait plus de discrimination à l’embauche.
 
> Bye Bye Patrick Dempsey
 
Déjà chagrinées par cette nouvelle, c’est un coup massue que l’on a reçu en découvrant que le Dr Mamour de Grey’s Anatomy quitte la série. Patrick Dempsey alias Derek Shepard était la seule raison pour laquelle on n’avait pas vraiment peur d’aller à l’hôpital : on espérait secrètement que notre médecin prendrait les traits d’un Georges trentenaire avec une barbe de 3 jours et fraîchement diplômé de la fac de médecine.

 

> Heureusement, on se console en rêvant d’autres mâles, encore bel et bien présents :

  1. Julian Bugier est toujours le joker de David Pujadas au JT de 20h de France 2. Avec un peu de chance, Pujadas va partir en vacances en Bretagne pour une durée indéterminée et notre beau Julien le remplacera, pour le plus grand plaisir de nos yeux.

  1. Comme Friends passe toujours en boucle sur D8, on peut continuer à baver devant Joey en rêvant qu’il nous propose de prendre un café au Central Perk.

  1. Le prince Harry n’a toujours pas la bague au doigt. Ce qui nous laisse encore toutes nos chances pour devenir la nouvelle Lady du royaume et tutoyer la reine d’Angleterre.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *