& OTHER STORIES LANCE UNE NOUVELLE GAMME BEAUTÉ VEGAN POUR LE CORPS

& Other Stories annonce une nouvelle gamme de soins exclusivement pour le corps et entièrement vegan. La rédac’ vous fait découvrir les produits. 

& Other Stories

Pour cet automne, la marque scandinave dévoile neuf produits de soins corporels déclinés en trois parfums distincts, tous enregistrés par la Vegan Society. Ils sont développés à partir d’ingrédients d’origine naturelle et présentés dans des flacons en plastique PCR recyclés.

Une gamme corporelle complète 

Les produits sont développés dans l’atelier de Stockholm sous l’oeil avisé de l’équipe beauté & Other Stories. Elle propose trois parfums minimalistes indépendants : Humlegården, Lärkstaden et Fjäderholmarna. Ils répondent à tous les besoins en fonction des quatre saisons et se composent de nettoyants, de gommages innovants et d’hydratants riches. D’ailleurs, ils sont tous formulés à partir de graine de coton et d’avoine, deux ingrédients ultras hydratants et nourrissants.

Une ligne eco-friendly 

« Cette gamme capture le côté réfléchi et innovant de la marque & Other Stories, reflétant une partie de notre vision de l’avenir. Aujourd’hui, les consommateurs recherchent des produits qui correspondent à leurs valeurs personnelles et en partageant ce qui compte pour nous, nous invitons tout le monde à faire partie de notre voyage », explique Rocky af Ekenstam Brennicke, le directeur de la marque et de la création chez & Other Stories. 

L’emballage est choisi avec soin pour un minimum d’impact sur l’environnement. Outre les flacons en plastique PCR recyclés, on note aussi des tubes en aluminium et du verre qui peuvent être recyclés à l’infini. Et chez Paulette, on valide le côté bon pour la peau, bon pour la planète ! 

Les prix varient entre 7 et 30 euros. Retrouvez la gamme disponible dès maintenant en boutique et sur le site stories.com

Article d’Alicia Desrivieres

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.