& OTHER STORIES : LA NOUVELLE GARDE-ROBE DENIM

Passionnés de jeans, & Other Stories lance une nouvelle collection de cinq modèles intemporels.

C’est la nouvelle garde-robe denim « ultime« . & Other Stories sort cinq pièces en jean intemporelles et créées pour durer – et à partir de matériaux durables. 

La collection

Coupe pâtes d’éléphant, mom, large, droit ou boyfriend, il y en a pour tous les goûts. Disponible en bleu ou en noir. Et chaque jean est fabriqué à partir de coton biologique et recyclé. Mais ce n’est pas tout ! Car & Other Stories est une marque qui vise à devenir écoresponsable. « Tous les ornements (boutons, rivets, fermetures à glissière et fils) utilisées pour ces jeans, qui sont également d’origine durable.« 

L’engagement

Comme dit plus haut, la marque & Other Stories est une marque aux objectifs désormais écoresponsables. « Dans le cadre d’une vision plus large partagée avec toutes les marques du groupe H&M, nous avons à cœur le présent et l’avenir. […] L’un de nos principaux objectifs est que tous nos matériaux soient soit recyclés soit obtenus de manière plus durable d’ici 2030, ce qui signifie que nous explorons chaque jour de nouvelles idées et possibilités. Nos progrès comprennent l’utilisation de 100% de coton provenant de sources durables », rappelle le label. 

Collection disponible en ligne et dans toutes les boutiques, pièces entre 65 et 69 euros.

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *