OSONS LE POIL !

Osez, la griffe de prêt-à-porter qui reflète l’authenticité des femmes et la libère des diktats, lance une nouvelle collection de petites culottes !

Osez, ça change des magazines ! A l’heure des filtres Instagram et des retouches Photoshop à tout va, la jeune marque française vient nous rassurer avec ses modèles très fun et 100% authentiques (qu’il s’agisse des modèles comme des mannequins). En effet, la griffe revendique haut et fort son positionnement de la femme au naturel. Les photos du lookbooks mettent ainsi en avant des femmes non retouchées laissant entrevoir des tatouages, des poils, des petits défauts tout mignons… Bref la vraie femme comme on l’aime chez Paulette !

> Osez le challenge pour la journée de la femme

À l’occasion de la Journée Internationale pour la Lutte des Droits des Femmes, la marque pousse le challenge avec OSEZ le Poil pour rendre hommage, avec audace et sourire, au sexe féminin. OSEZ souhaite revendiquer l’idée essentielle de se sentir femme en dehors d’images manipulées, sexualisées et d’adjectifs réducteurs. La marque prône l’authenticité des femmes avec sourire, audace et un soupçon de revendication : “Pas de Photoshop pour des femmes bien dans leurs culottes !”

Pour un premier pied-de-nez au stéréotype de féminité uniquement autour de la dentelle noire, la marque travaille la petite culotte blanche en coton bio qu’elle rend unique par le procédé d’impression numérique textile avec les dessins de Lauriane, jeune illustratrice parisienne de OhMyGoldFishes.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas les petits poils dessinés, la démarche de la jeune marque est séduisante. Dans un monde où la femme est retouchée au millimètre près et perd de son authenticité on soutient ce projet qui nous évite de plonger directement dans la fausseté des clichés de mode !

Site : http://www.osez-lingerie.fr/8mars/
Page facebook : www.facebook.com/osezcachange
Instagram : https://www.instagram.com/osezlingerie

> Article écrit par Mathilde Perrigault

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *