OR DU MONDE PREND SON ENVOL

Il fait (plutôt) beau, il fait (plutôt) chaud, les manches se font plus courtes et on laisse les collants au placard. Pour égayer vos tenues estivales, Paulette vous présente une jolie marque de joaillerie made in France engagée comme on aime : OR DU MONDE.

OR DU MONDE, aventure familiale qui a vu le jour en 2013, a pour volonté de créer une joaillerie à la fois éthique, authentique, durable et dont la traçabilité des diamants et pierres précieuses est connue. Les partenaires miniers de la marque sont en effet tous respectueux des droits de l’Homme et de l’environnement : les bijoux sont créés à partir d’or recyclé – donc pas d’impact environnemental ! – et les pays d’origine des pierres sont certifiés. Bref, OR DU MONDE est la première green joaillerie et ça, on adore !

Notre coup de cœur ? La nouvelle collection « Oiseaux de Paradis », fabriquée par des artisans dans l’atelier parisien d’OR DU MONDE, qui nous donne des envies de quitter le nid et voler de nos propres ailes, en quête de destinations colorées et ensoleillées ! 

 

Très vitaminée, la gamme est parfaite pour l’été qui pointe le bout de son nez. Mitonnée à base de gemmes sri-lankaises, elle nous plonge dans un univers exotique aux couleurs douces : d’un rose transparent au bleu des mers du sud en passant par un vert luxuriant, c’est tout simplement une invitation au voyage. Il n’y a plus qu’à choisir votre point de chute…

ordumonde.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW