OPI LANCE NATURE STRONG, SA PREMIÈRE GAMME DE VERNIS VEGAN

La célèbre marque de vernis à ongles lance Nature Strong, sa première gamme naturelle composée à 84 % d’ingrédients biosourcés.

La formule des vernis Nature Strong d’OPI est composée de dérivés de canne à sucre, de manioc, de blé, de pomme de terre et de maïs. 84 % des ingrédients sont biosourcés et les vernis sont certifiés par The Vegan Society. Chaque produit est conçu dans le respect de l’environnement, et pour aller encore plus loin, le flacon et le bouchon sont fabriqués à 20 % de matériaux recyclés.

Les avantages de passer aux vernis vegan OPI ? Les ongles sont plus sains et plus beaux, et la gamme Nature Strong prévient leur jaunissement. Côté esthétique, le fini est ultra-brillant, il ne ternit pas dans le temps. Et côté pratique, le séchage est rapide et la dépose aussi facile à faire que la pose.

La nature à l’honneur

La gamme comprend 30 teintes inspirées de la nature (of course) et un top coat pour plus de protection et de brillance. Avec deux couches de vernis et une de top coat, vous aurez de jolis ongles colorés jusqu’à sept jours. Pas mal, non ? Les noms des vernis ont eux aussi un rapport avec la nature, et comme à son habitude, OPI n’a pas pu s’empêcher de faire de beaux jeux de mots, et ça, nous, on adore ! 

La gamme Nature Strong d’OPI sera disponible en avant-première chez Sephora dès mi-septembre, puis en octobre 2021 chez les revendeurs agréés et instituts.

Article de Clara Schnebel

Vous pourriez aimer...