OPI CÉLÈBRE LES 40 ANS DE GREASE AVEC UNE GAMME QUI IRA À RAVIR AVEC NOTRE BLOUSON EN CUIR


Crédit : D. R.

Cette année, Grease a 40 ans. Et si Olivia Newton-John et John Travolta ont légèrement changé (sans perdre de leur charme, on est d’accord), le film, lui, n’a pas pris une ride. La preuve : OPI en a même profité pour sortir des vernis en hommage à la fresque adulescente. 

Si on devait résumer le chef d’oeuvre américain en quelques mots, on dirait sûrement : Danny, Sandy, Pink Lady, T-Birds, carré blond, banane gominée, perçage d’oreille approximatif et complainte d’ado en mal d’amour. Le tout entremêlé de balais dansants plus ou moins rock au fil de l’intrigue, mais toujours maîtrisés. Il faut dire que le déhanché de John Travolta ne nous laisse pas de marbre, et on ne parle pas de l’apparition post-relooking (et première clope) d’Olivia Newton-John. 

via GIPHY

Pour les 40 ans de Grease, donc – oui, nous aussi ça nous a mis un coup de vieux – la marque de vernis californienne OPI a élaboré une ligne de douze nuances acidulées et rétro, ainsi qu’un modèle noir effet cuir, comme celui du blouson de Danny. Inutile de préciser qu’on est séduites, et qu’on projette même de se faire une manucure par jour pour pouvoir toutes les porter le plus vite possible. 

via GIPHY

Et vous, plutôt Teal Me More, Teal Me More, Pink Ladies Rule the School ou Chills Are Multiplying ?


> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW