OPÉRATION RECYCLAGE DENIM CHEZ SÉZANE

Vieux, démodé, troué ou pas la bonne taille ? Vos jeans sont tous sont bons pour la collecte organisée par la marque Française Sézane et Le Relais !

Si les deux s’associent, c’est pour la bonne cause : débarrassez-vous d’un jean usé, on vous l’échangera contre un bon de réduction de 20€ sur l’achat d’un jean tout beau tout neuf, sur le site Sézane ou à L’Appartement, sa boutique Parisienne.

Le Relais, organisation spécialisée dans la collecte et la valorisation de textile, s’occupera d’offrir une deuxième vie à votre ancien denim ! En fonction de leur état, les jeans seront donnés à des personnes qui en ont besoin, ou bien recyclés en matériel isolant pour les habitations.

Les bons sont valables sur les “Best Sellers”, soit les deux modèles permanents de Sézane, déclinés en plusieurs coupes et coloris : les 001 et 003. Une opération recyclage que vous pouvez bien sûr répéter, si votre armoire est remplie de jeans que vous ne mettez plus !

Allez, fini les attaches sentimentales aux vieux jeans du lycée, autant les rendre un peu utiles !

> Du mardi 10 mai au samedi 21 mai. Tous les jeans usés sont repris, peu importe la marque.

La collecte à L’Appartement Sézane : 1 rue Saint Fiacre, 75002 Paris.
Du mercredi au samedi, de 11h à 20h. Direction le “Take Away”, pour récupérer votre jean neuf !

La collecte sur le site : www.sezane.com
Rentrez le code promo JEANS au moment de l’achat de votre nouveau denim, pour profiter de la réduction de 20€. Vous recevrez ensuite une enveloppe, pour retourner le jean que vous souhaitez donner à la collecte.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *