ONLY AT TRANOI X GALERIES LAFAYETTE, LE CORNER LE PLUS COOL DE LA FASHION WEEK

Crédit : Only at Tranoï x Galeries Lafayette

Tranoï lance Only at Tranoï x Galeries Lafayette, un point de vente inédit boulevard Haussmann qui présente des pièces exclusives imaginées par 25 créateurs pour la Fashion Week.

Depuis 20 ans, Tranoï (« entre nous », en italien) s’impose comme le salon incontournable de la Semaine de la mode parisienne. Pendant toute la durée des défilés, nombreux créateurs de prêt-à-porter, d’accessoires, de bijoux, de chaussures et de lifestyle y présentent leur collection afin de rencontrer des acteurs influents de l’industrie, venus du monde entier.

Cette saison, 25 marques imagineront chacune une capsule exclusive, conçue spécialement pour l’occasion. Mais ce n’est pas tout. Pour célébrer la deuxième décennie du rassemblement parisien organisé sous forme de plateformes artistiques, et hebergéeau Palais Brongniart pour l’édition 2019, Tranoï lance Only at Tranoi x Galeries Lafayette, un corner où quelques-unes des 20 pièces créées par ces labels seront proposées à l’achat.

Crédit : Only at Tranoï x Galeries Lafayette

Le but, créer un lien privilégié entre le créateur et le client final, à l’intérieur de l’un des lieux les plus iconiques de la capitale. Un moyen pour nous de s’immiscer dans l’univers exclusif d’une mode pointue, toujours en avance sur son temps. Chez Paulette, on aime les couleurs franches et les silhouettes sportswear de ces modèles inédits – en particulier la parka immaculée aux empiècements bleu roi.

Crédit : Only at Tranoï x Galeries Lafayette

Only at Tranoï x Galeries Lafayette, jusqu’au 4 février, aux Galeries Lafayette Haussmann

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.