ONEPIECE À LA CONQUÊTE DES FRANÇAIS

Onepiece, vous connaissez ? C’est cette marque norvégienne qui a lancé la mode des cool jumpsuits. Au début, on trouvait ça un peu étrange de se balader avec dans la rue, et puis on a vu Beyoncé, Cara Delevingne et Ed Westwick se montrer en plein jour en combi moltonnée comme si de rien n’était alors depuis,on s’est intéressé au produit pour comprendre que, finalement, ils avaient bien raison !

 
Créée en 2007, la marque de leisurewear haut de gamme a eu le temps de devenir une vraie marque de mode à part entière en développant en plus de ses jumpsuits une gamme entière de pantalons, hoodies, sweats et accessoires.
 
 
Si au début les étudiants norvégiens se servaient de leur Onepiece pour bachoter tranquille, confortablement installés sur leur canapé, la tasse de chocolat chaud dans une main, les cours dans l’autre, aujourd’hui, tout est prétexte à arborer sa Onepiece.
A la maison pour chiller, évidemment, mais aussi et surtout pour prendre l’avion, faire les courses le dimanche quand on n’est pas encore totalement réveillé, ou même pour sortir, le soir. Si, si, le soir.
 
Pour fêter le lancement de la boutique qui a ouvert courant septembre au 51 rue du Temple dans le Marais et cepour une durée de 6 mois, on a d’ailleurs vu défiler les looks, tous plus canons les uns que les autres :

 
Alors, prêtes à booty shaker sur le dancefloor avec votre jumpsuit aux couleurs du drapeau des Etats-Unis ?
 
> Acheter sa Onepiece grâce à ses followers
 
Vous avez craqué pour un modèle ? Trois solutions : vous rendre dans la boutique Parisienne, shoper normalement sur onepiece.fr ou bénéficier de la #socialcurrency pour vous offrir votre nouvel indispensable mode.
On vous explique : A l’occasion du lancement en France de sa nouvelle collection Automne Hiver 2015 Slow motion, la marque lance la #SocialCurrency (monnaie sociale) : un moyen fun et ludique pour ses clients de faire des économies grâce aux réseaux sociaux. Sur le site Onepiece.fr, vous avez la possibilité d’obtenir des réductions sur vos achats en convertissant votre nombre de followers en euros et/ou en partageant un message sur Facebook et Twitter. La réduction peut aller jusqu’à 170 euros.
 
> Le concept est simple et se déroule de la manière suivante :

Je shope sur onepiece.com
Une fois mon panier rempli, je clique sur l’icône “Payer avec la Social Currency”
Je me connecte grâce à Facebook à la plateforme d’ambassadeur Onepiece et je synchronise mes comptes social media.
Mon audience totale va alors être convertie en euros. 500 followers = 1 euro.
En partageant un message sur Facebook et Twitter, je peux obtenir jusqu’à 20 euros de réduction en plus.
Je profite de ma réduction (maximum : 170 euros) et procède au paiement normalement.
 
Pour savoir directement à combien peut s’élever votre réduction, vous pouvez vous rendre sur http://www.whatsyourfollowingworth.com
 

 
ONEPIECE
51 rue du Temple 75004 Paris
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *