ON VOIT LA VIE EN ROSE AVEC ZALANDO

Durant tout le mois de juin, Zalando veut répandre un vent d’optimisme dans toute l’Europe. Et ça se passe grâce à leur nouvelle campagne.

11 personnalités, 1 mois, 1 campagne et de la positivité. Voici les mots clés de la nouvelle campagne Zalando, Créateurs·rices d’optimisme. Le but ? Célébrer celleux qui partagent leur positivité au quotidien, pour ainsi diffuser au maximum cette bonne parole. Et croyez-nous, la bonne humeur ça vous gagne !

Une ode au bonheur

Après l’année difficile que nous venons de vivre, on ne dit pas non à un shot de bonne humeur. Et cette nouvelle campagne est le parfait remède. Celle-ci mettra en avant 11 personnalités européennes, comme par exemple le danseur Salif Gueye, la mannequin Naomi Shimanda ou l’influenceuse Rianne Meijer, avec pour objectifs de « faire danser la France avec une chorégraphie créée pour l’occasion, teinter les murs des villes aux couleurs de l’optimisme, et partager des messages positifs avec sa communauté. » Sur les réseaux sociaux, vous serez envahis de photos et vidéos colorées et tout sourire, alors que demander de mieux ?

Sash and Lala pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
CKTRL pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
Juliette Marsault pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
Embwoi pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz

« Nous créons et partageons de l’optimisme avec des personnes qui nous font toujours sourire. Que ce soit avec une chanson, une danse ou un tutoriel de maquillage innovant sur Tik Tok, ce sont ces petits actes optimistes et amusants qui nous relient et répandent de la joie. Cette campagne est le reflet de notre état d’esprit pour 2021. » – Ralph Rijks, vice-président du marketing chez Zalando

 

Une campagne 360°

Créateurs·rices d’optimisme, vous la verrez sur les réseaux sociaux, mais aussi sur Spotify et dans la rue. Et pour cette campagne 360°, on dit merci à Lucy Luscombe, « qui a récemment rejoint le top 100 des créatifs de Dazed » pour la vidéo et à Jorge Perez Ortiz pour les photos. Et vous pouvez, vous aussi, y participer ! Salif Gueye a créé une chorégraphie et « chacun·e est invité·e par Zalando à reproduire ses mouvements de danse dans un challenge sur Tik-Tok et Instagram. Le résultat final sera projeté en géant sur des façades à Paris à l’occasion de la Fête de la Musique, le 21 juin prochain. »

Naomi Shimada pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
Naomi Shimada pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
Salif Gueye pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
Salif Gueye pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
Troy Von Scheibner pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
Troy Von Scheibner pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
Bailey J Mills pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz
Bailey J Mills pour "Créateurs·rices d'optimisme" - © Jorge Perez Ortiz

Et si on se mettait tous·tes à répandre de la positivité ?

Vous pourriez aimer...