ON THE BEACH, LA COLLECTION ROXY QUI DONNE ENVIE D’ÉTÉ

La marque emblématique des filles cool qui aiment le surf et l’océan lance une nouvelle gamme pratique et stylée. Et Paulette vous la fait gagner.

En ces temps incertains, le besoin d’échappatoire se fait ressentir. Si elle ne sera évidemment pas physique, il n’y a rien de mal à faire marcher notre imagination pour s’évader dans un endroit paradisiaque. Se remémorer les plages de sable immaculé à couper le souffle, les vagues qui viennent recouvrir nos pieds. Le son de l’océan, la sensation du soleil et du vent chaud qui caressent notre peau.

On a toutes en tête des lieux qui nous transportent, qui nous apaisent. C’est d’ailleurs l’effet que l’eau a toujours eu sur notre esprit : salvateur et bénéfique. Et ce sont justement les émotions positives associées au littoral que Roxy veut célébrer avec une nouvelle collection stylée : On the Beach.

Une ligne esthétique et pratique

« De Byron Bay à Mykonos, de Biarritz aux Rockaways, d’Honolulu à Jeffrey’s Bay, On the Beach propose une collection parfaite qui rappelle les longues journées sur le sable », décrit la marque, nous propulsant dans un futur, on l’espère proche, où l’on pourra à nouveau se jeter à l’eau, conscientes de notre chance.

Elle se compose d’une gamme extensive : bikinis ou maillots une-pièce aux lignes flatteuses et couleurs vives, lunettes de soleil, chapeaux de paille oversize pour allier protection et élégance, natte de plage aux détails acidulés, parasols et sandales qu’on enfile aisément. L’idéal pour une journée (ou deux) à ne rien faire d’autre que de se perfectionner sur les vagues, ou d’exceller dans l’art de la farniente, un oeil sur les surfeur.se.s qui domptent l’océan.

Mais Roxy ne s’arrête pas à la parure de plage classique et innove avec un kit de pièces hybrides qui deviendront vite indispensables à nos vacances et autres escapades aquatiques. On y trouve ainsi une pochette de voyage imprimée pour retrouver ses affaires plus facilement, et à l’intérieur du cabas tressé Roxy, un compartiment caché pour jeter son bikini mouillé tout en gardant le reste de ses affaires au sec. Bien pensé.

Autres avantages inédits : les chapeaux de plage se plient, tandis que les chouchous permettent d’attacher nos cheveux mouillés tout en douceur, sans les abîmer. Une ligne qui nous séduit. Vous aussi ? Ça tombe bien, on a une bonne nouvelle…

Gagnez votre box On the Beach

En attendant l’été, Paulette et Roxy vous proposent de remporter le gros lot : une box composée d’un bikini que vous choisirez vous-même, d’un cabas de plage, d’un chapeau de paille pliable et d’une natte de plage pour bronzer, lire, écouter de la musique face à l’eau, sans compromettre votre confort. Une sélection idéale pour vos futures moments sur la plage. Alors, à vous de jouer !

Collection disponible sur le site.

Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *