ON S’ÉVADE EN BRETAGNE AVEC LOSTMARC’H !


À Paris, au cœur du quartier du marais, un bout de Bretagne s’ouvre à vous. Poussez la porte et découvrez la magnifique boutique Lostmarc’h.

Vous prendrez plaisir à découvrir tous les produits dédiés à la beauté et au bien-être et l’adorable Justine sera ravie de vous dévoiler les secrets de ces produits.
 
Chaque collection porte un nom breton ayant une signification bien particulière. Le produit qui se nomme Ael Mat signifie par exemple Ange gardien, quant à Aôd cela veut dire Rivage, et Atao, c’est Toujours.
 
Ces produits bretons sont spécialement conçus pour protéger nos peaux fragiles des agressions. Eaux de toilette, gels douche, laits pour le corps, bougies, savon liquide ou en pain, vous y trouverez votre bonheur. Même les Georges seront ravis puisque la gamme Atao leur est spécialement dédiée.

 
Le coup de cœur de Paulette ? L’eau de toilette Lann Ael qui signifie Les landes des anges. Ses notes lactées, de pommes, de céréales et de vanille gourmande sont féminines et réconfortantes. On en mangerait presque !
 
Paulette vous recommande également L’eau de l’Hermine, véritable dose de bonheur en flacon. Cette eau de parfum aux senteurs subtiles des fleurs fraiches comme la lavande et le musc blanc est un best seller de la marque.
 
Alors les Paulette, ca vous dit d’aller faire un petit tour en Bretagne ?
 
 
La sélection Paulette
   
   

111, rue vieille du temple
75003 Paris
   
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *