ON SE REFAIT UNE BEAUTÉ AUX JARDINS DE NANA


Les Paulette qui aiment se faire chouchouter savent qu’il est difficile de trouver un institut qui ne soit ni hors de prix ni trop "cheap". Et pourtant, si vous vous baladez à Paris du côté d’Etienne Marcel, vous trouverez la perle rare : le salon de beauté de Johanna.

Une devanture vert pomme, une déco un peu rétro, quelques cupcakes et surtout des étalages remplis de cosmétiques qu’on a envie de tester immédiatement !
 
 
À peine arrivées, la jolie Johanna nous sert un thé et propose de s’occuper de nos sourcils. Épilation au fil et coloration, le résultat est bluffant !
 
Lucille, assistante commerciale, se fait ensuite maquiller avec les produits The Balm. Gros coup de cœur pour l’enlumineur Marylou Manizer que Johanna applique sur les pommettes de Lucille.
 


 
À force de baver devant sa collection de vernis Essie et OPI, je finis par laisser Johanna s’occuper de mes ongles et, comme il fait beau, j’opte pour un rose flashy. Pour 5 euros, vous avez droit à une pose de vernis et une manucure express pour un rendu au top ! La prochaine fois, je me promets d’essayer le vernis semi-permanent Shellac qui tient 3 semaines sans bouger. Johanna vous le pose pour 39 euros.
 


 
Dans les jardins de Nana vous pourrez aussi découvrir les cosmétiques Miss Ferling, Bombs cosmétics et Dermatologica. Profitez également d’un soin du visage, d’un massage ou d’une épilation.
 
 
Petit plus : Vous pouvez aussi y organiser des soirées entre copines et lire tranquillement votre Paulette Magazine, bientôt en vente dans le salon !
 
Infos et tarifs sur le site les Jardins de nana.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *