ON SE PROTÈGE AVEC LA PETITE CAPOTE FRANÇAISE

La marque de vêtements made in France Mon Petit Polo Français lance sa Petite capote française !

Du 5 au 11 aout, la Capote Française fait son tour de France des plages pour sensibiliser les vacanciers sur les dangers du Sida en distribuant des préservatifs autour d’un stand animé avec jeux de plages, musique et bonne humeur.

Les équipes de Mon Petit Polo Français viendront vous voir sur vos lieux de vacances pour distribuer des Petites Capotes Françaises et inviter les jeunes et les moins jeunes à se protéger.


Crée en 2012, Mon Petit Polo Français répond à un double besoin : celui de sauvegarder le savoir-faire français dans la fabrication textile, et celui de proposer à un prix raisonnable des vêtements Made in France pour rendre accessible à tous des produits de qualité et vecteurs d’emplois.

Mais l’engagement de Mon Petit Polo Français ne s’arrête pas là, avec leur événement "La Petite Capote Française à la plage", la marque insiste sur le fait que toutes les productions françaises méritent d’être protégées ! Et ce n’est pas Paulette qui dira le contraire, vive le Made in France !

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *