ON SE LA JOUE IRON WOMAN AVEC LES MASQUES MÉTALLIQUES

Quand on croyait avoir tout vu, on tombe sur la dernière innovation WTF du moment : les masques beauté métalliques, robotiques et argentés ! Cette année, les marques misent sur la tendance science-fiction !

On commence avec Estée Lauder, qui agrandit sa gamme Night Repair avec son masque Advanced Night Repair Concentrated Recovery. Un masque en tissu argenté à la technologie réparatrice qui revitalise et rajeunit la peau grâce à son effet liftant.

> Le masque Advanced Night Repair Concentrated Recovery sera disponible chez Estée Lauder à partir du 1er février 2016, au prix de 103 euros les 4 masques.

Aux Etats-Unis, la marque GlamGlow a dévoilé Gravitymud, un masque de soin raffermissant qui, après 30 minutes de pose se transforme en crème argentée pour offrir à votre peau un look original voire flippant.

> GravityMud by GlamGlow est disponible sur le site américain de Sephora, au prix de 69 dollars.

> Vous aimez le style robot ?

Si le côté super-héroïne de science fiction vous botte, craquez pour le masque LED. Pour l’instant il n’est pas disponible en France mais il risque de bientôt franchir l’Atlantique vu le succès qu’il rencontre aux Etats-Unis. Pour le moment donc, c’est à Los Angeles que ça se passe. Dans son salon, l’esthéticienne Shani Darden accueille Jessica Alba ou encore Emma Stone qui ne jurent que par ce “robot de visage” qui lutte contre le vieillissement cutané, les rides et l’acné. Révolutionnaire ! Posé sur le visage, les faisceaux lumineux nimbent la peau et aideraient à stimuler la production de collagène, une protéine indispensable à la cicatrisation. On a hâte d’essayer (ou pas) !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW