ON SAIT ENFIN À QUOI RESSEMBLE LA COLLECTION L’ORÉAL X BALMAIN

Balmain x Loreal

Depuis son arrivée chez Balmain, Olivier Rousteing avait promis de « célébrer la femme et de laisser s’exprimer toutes ses personnalités ». Et bien, c’est promesse tenue ! Avec cette collection pour L’Oréal, le nouveau directeur artistique de Balmain a créé 12 nouvelles teintes du célèbre rouge à lèvres « Color riche » et propose trois « tribus » de couleur mate allant du nude champagne au kaki doré, plus sauvages les unes que les autres. 

 Balmain x L'Oréal

Cette collection se présente telle une ôde aux femmes des quatre coins de la planète ! Et en ce qui concerne les petits noms donnés à ces bijoux, vous risquez d’adorer. Serez-vous plus « Glamazone » avec un look sauvage aux tons brun mate, « Libération » si le violet ne vous fait pas peur ou encore « Domination » en misant sur un rouge flamboyant et indémodable. Le choix va être difficile !

La collection complète sera disponible dans les boutiques L’Oréal Paris et sur la boutique en ligne de la marque beauté dès le 1er septembre. Il faudra attendre le 20 septembre pour les découvrir auprès d’autres magasins. Les trois teintes phares de cette collaboration en édition limitée seront exclusivement exposées dans les boutiques parisiennes Balmain. 

 

Collection L’Oréal Paris x Balmain

Prix : 16,90 € le rouge à lèvres

 


> Article de ARENA Stacie

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.