ON EST FAN DES 7 PETITES CULOTTES QUI CÉLÈBRENT LES 100 ANS DE PETIT BATEAU

Crédit : Petit Bateau

Petit Bateau fête ses 100 ans, et la marque le fait en grand. Pour l’occasion, elle sort un semainier inédit : 7 petites culottes originales qui feront forcément des ravies ! Bon anniversaire Petit Bateau !

Pour célébrer son centième anniversaire, Petit Bateau avait lancé en janvier de cette année un concours en ligne avec pour intitulé : « Culotté(e) ? À vous de jouer ! La prochaine culotte Petit Bateau, c’est à vous de la créer. » Les fans de la petite culotte autour du monde avaient alors pour défi de créer celle de leur rêve. Un challenge relevé par 14 487 personnes. Pas mal !

Les culottes ont été analysées dans tous les sens et sous toutes les coutures par un jury hautement qualifié : Bertrand Guyon, directeur du style de Schiaparelli, Brune de Margerie, rédactrice en chef mode de Elle, Carole Caufman, directrice du style Petit Bateau et Elsa Muse, blogueuse et directrice artistique. La tâche n’a pas dû être simple, mais le jury a finalement réussi à choisir 6 culottes originales qui, avec celle créée par Elsa Muse, constituent le semainier Petit Bateau spécial 100 ans.

Crédit : Petit Bateau

Les culottes sont pop et colorées, et tricotées en côte 1×1 sur la culte pure coton. C’est la classique culotte Petit Bateau twistée et revisitée par sept super créatrices ! Chaque modèle porte le nom de celle qui l’a conçue. Vous pourrez donc trouver dans le semainier les culottes Pieuvre Ariane, Danse Luna, Feuilles Jennifer, Marins Marrants Moira, Officier Jennifer, Baleine Marine, et Elsa Muse. 7 culottes qui vous feront voyager tous les jours dans un nouvel univers onirique et exclusif,  et qui vous fera retomber en enfance ! On vous laisse les découvrir ici :


Crédit : Petit Bateau


Crédit : Petit Bateau

Crédit : Petit Bateau


Crédit : Petit Bateau


Crédit : Petit Bateau


Crédit : Petit Bateau


Crédit : Petit Bateau


Le semainier collector, disponible pour les femmes et pour les filles, sera disponible à partir du 23 juillet dans une sélection de boutiques en France et à l’International, ainsi que sur petit-bateau.fr 
Prix : Lot de 7 culottes Enfants à 39,90 € & Femmes à 59,90 €

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.