ON CRAQUE POUR LA THÉ BOX


Vous souhaitez mettre une touche de poésie dans votre quotidien ? Vous rêvez de nouvelles saveurs qui font voyager, d’une pause sensorielle qui fait du bien ? Vous aimez boire du thé à toute heure de la journée ? Alors la Thé Box
est pour vous !
 
> Une touche de gaîté et d’évasion dans votre quotidien
Véritable écrin de saveurs, la Thé Box rime avec surprise, plaisir des sens et bien-être. Elle décline chaque mois une thématique culturelle en s’inspirant d’un film culte, d’une œuvre littéraire ou d’une chanson.
 
La Thé Box vous propose un thé pour chaque moment, chaque envie, chaque saison. Des saveurs inédites, des marques luxueuses, de succulentes mignardises et des surprises à déguster entre amis, devant un bon film ou à la pause entre collègues…
 
Démarrez un voyage de curiosité afin de découvrir une palette infinie de saveurs : thés verts, rouges ou blancs, de Ceylan, d’Indonésie ou du Japon… Maître de votre dégustation, vous avez l’occasion d’essayer un grand nombre de thés afin de trouver celui qui vous convient le mieux. Votre cahier de saveurs vous guide et vous informe : un bon moyen d’être sûr avant de jeter son dévolu sur une grande boîte de thé.
 
> Deux supers Paulette à l’origine du projet
 
Derrière cette nouvelle formule de box se cachent deux jeunes entrepreneuses pétillantes et passionnées, Tamia et Julia.

Tania Menez, Urbaniste formée à Sciences-po Paris et à l’ESSEC, cette jeune maman se lance dans l’aventure de La Thé Box pour satisfaire sa curiosité gourmande et partager ses découvertes du bout du monde. Quant à Julia Ulman, conseillère auprès des pays émergents pour le refinancement de la dette publique, elle a profité de ces voyages pour en apprendre le plus possible sur les thés du monde.

> Notre avis
 
Paulette a eu la chance de tester la Thé box et ce fut une vraie révélation. En plus d’être très très jolie, elle renferme de véritables trésors ! Quand on l’ouvre, on retombe directement en enfance, impatients de tout toucher, sentir, goûter.
 
Cette Thé box estivale (juin, juillet, août) avait pour thème "Un air de paradis" et comportait pas moins de 24 dégustations différentes : thé vert, thé noir, thé glacé, bonbons au thé, infusions… ainsi qu’un petit pot de confiture, un guide pratique pour amateurs de thé et de très jolies cartes postales inspirantes. On n’a pas aimé, on a adoré ! Vraiment, s’il y a une box à essayer en ce moment, c’est bien celle-ci. La prochaine sera livrée en septembre et les autres seront ensuite livrées tous les mois. Nous, on est déjà abonnées.
 
> 15,50 € par mois
Site     

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@paulette

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.