ON CRAQUE POUR LA NOUVELLE COLLABORATION VANS X KENZO


Après avoir ressorti nos jolies Converse dix ou quinze ans après les avoir adoptées pour la première fois, ce sont les Vans qui, depuis quelques temps, reviennent en force!
 
 Je me rappelle encore de ma première paire de Vans achetée lors d’un voyage aux Etats-Unis, quand j’étais en primaire. Puis j’ai récidivé comme bon nombre d’entre vous en achetant, il y a quatre ans, une paire d’Authentic noire!
 
Aujourd’hui, les Vans ont la cote, l’occasion de s’en offrir une nouvelle paire pour ajouter à la collection ? Celles qui auraient encore un peu de mal à se laisser séduire par les sneakers vont sans doute craquer pour cette nouvelle collection. Il s’agit de la troisième collaboration entre Kenzo et Vans.  
 
Pour l’automne-hiver 2012, les imprimés marbrés et raisins sont à l’honneur sur les Vans Authentic mais aussi -et pour la première fois- sur les Vans Classic slip-on (le modèle sans lacet).
  
L’envie de vous les offrir vous démange déjà? Courrez chez Kenzo ou dans les boutiques partenaires comme Opening Ceremony, Selfridges, Liberty, Colette et IT Hong Kong.
 
Et s’il y a encore des réticentes, matez la vidéo de la réalisatrice Lisa Paclet qui a créé un spot publicitaire en mettant en scène des pieds "qui dansent" chaussés de la collaboration Vans X Kenzo.

  
Alors les Paulette? Vous les voulez hein? Mes petons dansent déjà en tout cas. 
 
Prix de vente : 90 euros la paire
 
Suivez Margaux sur Twitter @BubblesAndPolkaDot

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *