ON CONNAÎT LA COULEUR DE CHEVEUX STAR DE 2018

À croire que la chevelure à l’ombré naturel n’a plus aucun intérêt pour les modeuses ! Depuis quelques saisons déjà, les crinières aux nuances flashy se multiplient. Et si l’on ne supportait plus la coloration dite licorne de 2017, il semblerait que l’on vire légèrement vers le rose en 2018. La preuve en images.


Tandis que la semaine de la mode prêt-à-porter printemps/été 2018 bat son plein à New York, les tendances de la saison prochaine émanent peu à peu sur les podiums. On découvre ainsi quelles seront les couleurs phares des beaux jours 2018 et quelles mises en beauté l’on s’apprête à privilégier. Et depuis quelques jours, une nouvelle lubie capillaire se démarque aux défilés de ces couturiers adulés. En effet, différentes mannequins arboraient une chevelure rose quartz, l’une des nuances vedettes du printemps/été 2017.

Hommage aux soirées endiablées de Kate Moss durant les années 90, cette coloration a ainsi été repérée sur le podium du designer Alexander Wang. Et autant dire que le top Stella Lucia n’a laissé personne indifférent en troquant ses longueurs blondes contre des mèches parfaitement rosées.

Pour celles qui aimeraient s’approprier cette récente tendance beauté rose quartz, rendez-vous sur Instagram où certaines utilisatrices y ont déjà succombé. Évidemment, elles n’ont pu résister à l’envie de partager quelques clichés sur les Internets…

 

@alexanderwangny ss18 ???? @alexwangny #karltempler @guidopalau @diane.kendal @pg_dmcasting thank u!!!

Une publication partagée par Stella Lucia (@stellaluciadeopito) le 10 Sept. 2017 à 12h57 PDT

 

#rosequartz #rosequartzhair #rosegoldhair #hairbychelseab #hairstylist #hairmagic

Une publication partagée par Chelsea Bonham (@chelseabonham) le 8 Juil. 2017 à 15h14 PDT


> Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW