ON A TROUVÉ LE SAC PARFAIT POUR BRILLER EN FESTIVAL CET ÉTÉ


© Lyloutte Studio pour Lancaster 

Notre dernier coup de cœur en matière de sac, on l’a repéré parmi les petites merveilles de la nouvelle collection Lancaster.   
Il s’appelle « Ella », et on peut dire qu’il l’a, ce je-ne-sais-quoi ! Difficile en effet de ne pas craquer pour son veau velours ultra quali (un cuir de vachette pleine fleur, pour être précis), ses longues franges et sa rangée d’œillets en métal brillant, qui nous transportent immédiatement dans l’Amérique des 70’s.   

Porté épaule ou de travers grâce à sa bandoulière amovible, il sait révéler la rock star un peu cow-girl qui sommeille en nous. On l’associe aussi bien à nos looks casual (jean, t-shirt et baskets en toile) qu’à nos tenues les plus « bohème chic premier degré ». En plus, son format hyper pratique est idéal pour y glisser tout le nécessaire à nos journées bien remplies. Côté couleurs, on a le choix. « Ella » est disponible dans une déclinaison de 5 tons chauds, du beige au noir en passant par le rouille, le bordeaux et le marron. Ah, on se voit déjà déambuler avec lui dans nos festivals préférés cet été… 

Autre craquage : dans la famille « Ella », on demande le sac à dos camel, aussi cool qu’adorable.      

 

> Article de Elsa Raymond

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW