ON A TROUVÉ LE MEILLEUR COSTUME POUR HALLOWEEN : INFLUENCEUSE INSTAGRAM

Crédit : Urban Outfitters

La marque américaine a flairé le bon filon ; le déguisement d’influenceuse risque de remporter la palme des meilleures blagues le 31 octobre (si tant est qu’on le porte avec autodérision).

Que vous adoriez les influenceuses ou soyez passablement irritée par leur présence sur les réseaux, personne n’est vraiment passé au travers de ce phénomène de culte de la personallité 2.0. Entre inombrables stories pour présenter leurs nouvelles fringues et posts aux quatre coins du monde en maillot de bain, elles font l’un des nouveaux métiers les plus médiatisés de leur génération. 

Mais qui rentre dans cette case, après tout ? Faut-il être seulement avoir un bon paquet d’abonnés sur Instagram, ou doit-on aussi accepter de promouvoir des produits de marque ? Quelle que soit la réponse à cette question épineuse, on peut tous se mettre d’accord pour dire que l’une des plus grandes de ces dix dernières années reste l’inimitable Kim K, avec ses 118 millions de followers et son talent certain pour transformer ses querelles familiales en mine d’or. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

#momofthree

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 16 Janv. 2018 à 7 :04 PST




A l’approche d’Halloween, Urban Outfitters a apporté la solution à notre dilemme de « quel déguisement choisir sans passer par la case infirmière sexy » : le costume d’influenceuse, justement. Composée d’un legging gris, d’une brassière blanche, d’une paire de lunettes noires et d’une perruque platine accessoirisée d’une casquette de baseball, la panoplie ressemble étrangement à la ligne de prêt-à-porter signée Kanye West. Coincidence ? A vous de nous le dire. En attendant, on vous garantit une hausse non négligeable de votre popularité sur Instagram. Les accessoires à ajouter pour vous approprier le rôle d’influenceuse jusqu’au bout ? Un paquet de thé détox et un kit de blanchiment des dents au charbon.

Crédit : Urban Outfitters

En vente sur urbanoutfitters.com

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW