ON A TESTÉ : LA PLUS GRANDE SALLE DE FITNESS DU MONDE

Les Mills, ce sont les rois des cours de fitness collectifs. Les chorégraphis que vous retrouvez dans vos cours de Body Attack, Body Combat, Zumba ou Sh’bam au Club Med Gym et chez Néoness par exemple, ce sont eux ! 

Pour marque l’histoire du Fitness, Les Mills se sont associés à la marque Reebok en créant un évènement sportif de taille puisqu’ils ont investi ce samedi 1er février la Nef du Grand Palais afin de donner non pas 1h mais 5h de cours de Fitness devant 5000 personnes prêtes à se défouler et à transpirer en découvrant les nouvelles chorégraphies de BodyVibe, bodyAttack, Sh’bam ou encore BodyCombat.

N’’ayant toujours pas éliminer nos 15 soirées raclettes du début de l’hiver, chez Paulette on a décidé de profiter de l’événement histoire de se remettre en forme avant la chandeleur.

Après avoir enfilé nos Reebok, nous voilà au milieu de 5000 autres sportifs prêts à tout donner.

>Résultat :

17h30 : Après la diffusion de la vidéo Révolution (qui nous motive à fond et nous donne envie de bouger) et la présentation des profs (ils ont pour l’occasion réalisé un show où on a pu les voir rouler des mécaniques), la salle est chauffée à bloc, prête à en découdre.

Jeu de lumière, fumée, musique à fond, les premières secondes donnent le ton. Ce soir, on lâche tout, on transpire et on s’amuse !

Coups de coude, coups de tête, coups de pieds, au début on a tous eu un peu de mal à se faire une place (5 000 personnes, ça en fait du monde) mais quelques minutes plus tard, tout le monde était synchro. Le Grand Palais, c’est quand même immense et grâce aux différents écrans géants, tout le monde pouvait suivre facilement les cours de n’importe quelle position dans la salle.

Les cours, de 30 minutes chacun, étaient tous fantastiques (Mills un jour, Mills toujours) et que dire des profs, tous plus motivants et souriants les uns que les autres. On a d’ailleurs eu un gros coup de coeur pour Olivier, qui nous a permis de nous dépasser et d’oublier la douleur. Le meilleur moment ? Quand le soleil s’est couché et que la salle s’est transformée en une sorte d’énorme boite de nuit géante !

Au final, on est conscientes d’avoir vécu une expérience unique. 5 000 personnes synchronisés qui souffrent, transpirent et crient (de joie ou d’effort) ensemble, ce sera forcément un souvenir inoubliable. A refaire au plus vite !

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *