ON A TESTE LA PARKA AIGLE DOWNTOWN

Brrr, le froid est bel et bien installé et on ne sait pas vous mais nous, on ne compte pas se laisser faire. Pour éviter de geler sur place et de se retrouver avec les lèvres gercées et le nez qui coule, il n y a pas de petit manteau court qui tienne. Cet hiver, c’est décidé on se réchauffe et on opte pour une parka doudou bien chaude et coupe vent !

Pourquoi la parka ? Parce que figurez-vous que c’est LA pièce qui répond à toutes nos exigences. Elle tient chaud, elle est imperméable et elle est stylée. Et surtout, elle est en train de reprendre le dessus sur la doudoune -qui avait la cote ces dernières années- et s’impose de plus en plus dans nos dressings.  

Parmi tous les modèles, on a jeté notre dévolu sur la parka Aigle Downtown qu’on a eu la chance de tester et que l’un d’entre vous aura la chance de gagner !

>Test d’une semaine en parka
– Le trajet au bureau
On le sait, beaucoup d’entre vous se rendent au bureau en vélib’ ou en scoot. Et quand on veut éviter d’arriver les lèvres toutes bleues et les doigts tout rouges dans l’open space, la solution c’est le gros blouson bien chaud l’accumulation de couches de fringues pour un rendu pas toujours très sexy. La semaine dernière on a donc troqué la veste XXL de papa en daim fourrée contre la  Parka Aigle Downtown en Gore-Tex® et le résultat est sans appel : la parka est imperméable, coupe-vent et résistante. On ne ressent pas une seule seconde le froid et on ne ressemble plus au Bibendum Michelin quand on débarque au taf.
Et pour les Paulette qui préfèrent la marche à pied pour se rendre sur leur lieu de travail, nul doute que vous apprécierez l’intérieur des poches doublées en moumoute toute douce dans lesquelles on glisse volontiers nos petites mimines pour les réchauffer !

-Les sorties quotidiennes
La journée, pour Paulette, c’est interviews, projections de films,  repérages de nouveaux lieux et rendez-vous en tout genre. Toujours par monts et par vaux, on passe beaucoup de temps à marcher et à parcourir Paris de long en large. De couleur beige, cette parka est passe-partout et on l’a donc facilement portée avec nos tenues du quotidien. Baskets, petits talons, bottines, il nous a suffi d’accessoiriser un peu avec des bijoux et un petit rouge à lèvres rouge pour éviter de passer pour une trekkeuse du désert et le tour était joué.
En ce moment, avec le mauvais temps, on n’a  vraiment pas trouvé mieux pour assurer à la fois les réunions, les marches rapides sous la pluie et les présentations presse multiples.

>Ce qu’on retient particulièrement : la parka se cale facilement sur le bras quand on doit la poser et qu’ il n y a pas de vestiaire ou de porte-manteau, car contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette parka n’est pas lourde. Composée de duvet de canard, elle est même relativement légère.

-La balade du week-end
Le week-end dernier, on a quitté la frénésie de la capitale, direction la côte normande. Au programme : une petite randonnée mais à cause du mauvais temps, sans chaussures adaptées et pas très sportive, la ballade pédestre initialement censée être “un grand bonheur” s’est très vite transformée en “véritable calvaire”. Seul réconfort ? Cette parka Gore-Tex dont les avantages ont été très appréciables. Entre deux Instagram du panorama et deux tempêtes de vent, on aime se sentir à la fois protégées et “au chaud” sans pour autant transpirer et se sentir ettoufée comme dans un k-way.
>Le petit plus : la capuche amovible bordée de fourrure véritable qui protège énormément en plus d’être toute douce.

 
Prix de la Parka Aigle Downtown : 550 euros (un peu cher mais très bon rapport qualité prix, on vous le certifie !) // Site : www.aigle.com
Jeu concours
Cette semaine, Paulette vous fait gagner une  parka Aigle Downtown d’une valeur de 550 euros !
Pour en savoir plus, rendez-vous demain sur les comptes Twitter de @___Paulette___ et de @AigleFr. Tenez-vous prêtes pour répondre correctement à 3 questions qui seront posées sur le réseau social par les différents comptes dans les jours qui viennent….

La mécanique du jeu concours est la suivante : suivre le compte @aiglefr et @___Paulette___ , répondre aux 3 questions qui vont être posés en utilisant le hasthag #JeVeuxLaParka et être le plus RT.
Voir le réglement du jeu concours ici : http://bit.ly/MFqu7g

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW