OLIVIER ROUSTEING X L’ORÉAL PARIS : LA COLLAB’ QUI FAIT DU BRUIT


Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain, et l’Oréal Paris s’associent pour créer une collection exclusive de 12 rouges à lèvres. Cette collaboration 100% française, qui veut démocratiser le luxe, verra le jour en septembre prochain.

Olivier Rousteing x L’Oréal Paris, ce sera 12 nouvelles teintes du Color Riche, best-seller de L’Oréal Paris. Le directeur artistique a pensé à toutes les carnations puisqu’il y aura des teintes pour les peaux blanches, noires et asiatiques. Du rouge, du bordeaux, du nude et du rose, chacun y trouvera forcément son compte ! Des couleurs au packaging, tout a été imaginé dans un esprit rock, chic et sexy : nul doute qu’on retrouvera la signature de la maison Balmain sur les tubes de rouges à lèvres !

Cette collection capsule, exclusive et limitée, sera lancée lors de la Fashion Week de Paris Printemps/Été 2018. Les beautystas pourront alors se la procurer dans quelques points de vente L’Oréal Paris. Les trois teintes phares de la collection seront, elles, vendues dans les boutiques Balmain Paris.



Si on ne connaît pas encore le prix des rouges à lèvres de cette collection, on sait en revanche qu’ils ne devraient pas être trop élevés, Olivier Rousteing et L’Oréal Paris voulant rendre le luxe accessible à un plus grand nombre. Et si les deux marques françaises ont décidé de collaborer, c’est avant tout parce qu’elles partagent une même philosophie vis-à-vis des femmes :
« L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision forte de la féminité et le même objectif, autonomiser les femmes et leur offrir diverses façons de s’exprimer. »
 
Alors, qui pour représenter cette collection capsule ? Pour l’instant, a en croire les photos de la campagne de publicité dévoilées par Olivier Rousteing sur son compte Instagram : Doutzen Kroes, Soo Joo Park, Lara Stone et Luma Grothe, toutes représentantes de L’Oréal Paris, ont déjà été choisies pour être les visages cette collection. Pourrait-on s’attendre à des membres de la #BalmainArmy, tels que Kendall Jenner, Gigi Hadid ou Jourdan Dunn pour compléter la liste des égéries ? Bientôt la réponse !  
 
> Article de Camille BRONCHART
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.