OH MY CREAM ET BONTON CRÉENT LE CADEAU DE NAISSANCE IDÉAL

Et c’est une petite valisette, remplie de cadeaux pour bébé et maman. Si douce, et parfaite pour (se) faire un petit plaisir et fêter une naissance…

« Keep Your Smile ». Voici le message principal de la box Bonton X Oh My Cream. Parce que pour leur première collaboration, les marques de vêtement et de beauté ont décidé de faire plaisir. Pour ça – et à l’occasion de la rentrée, elles ont créé le « cadeau de naissance idéal ». Vous avez eu une naissance dans votre entourage ? Connaissez des nouveaux·elles parent·e·s ? Vous rentrez vous-même dans cette catégorie et voulez vous faire plaisir – ou faire plaisir à votre moitié ? C’est fait pour vous ! Croyez-nous sur parole.

Une collab douce mais surtout utile

Au rendez-vous ? Une petite valisette en kraft emblématique Bonton et cinq produits, entre beauté et accessoires. Vous retrouverez un lange en gaze de coton, « paré du semi d’étoiles Bonton », le gel douche bio Bonton, destiné aux bébés de moins de 36 mois et certifié Cosmos Organic par Ecocert Greenlife, le parfum roll-on au citron, cèdre et fleur d’oranger Bonton destiné aux parent·e·s, un baume de nuit revitalisant Oh My Cream « pour les jeunes parent·e·s en manque de sommeil » et un badge estampillé de leur slogan « Keep Your Smile » ! Mais, on se le demande, comment perdre le sourire devant une si jolie box ?

À retrouver dès le 1er septembre, sur le site internet de Oh My Cream et dans leurs boutiques partenaires.

Vous pourriez aimer...