OH MY AFRO !

Photos de Chloé Gassian pour Paulette / Mariama pose pour Paulette

Vous connaissez les Nappy ? Ce sont ces Paulette aux cheveux crépus qui laissent leur cheveux au naturel et qui vivent la tignasse au vent.

Et bien chez Paulette, on a décidé de leur consacrer tout un article parce que le 100\% naturel, il n’y a rien de mieux !

Eva
 

> La liberté, un point c’est tout.
Les Nappy sont littéralement entrées en conflit contre tout ce qui leur permettrait de dompter leur tignasse ô combien volumineuse. Elles ont ainsi dit non aux lissages, défrisages, rajouts, tissages et autres extensions, pour le plus grand bonheur de leurs tignasses de tigresses !

Jessica

> Big chop moi !
Certaines Paulette n’ont jamais touché à leurs cheveux et sont donc "Nappy" depuis leur naissance. D’autres ont décidé de changer de tête sur le tard, après que leurs cheveux aient déjà été maintes fois tressés ou lissés. Dans ce cas-là, il n y a qu’une solution… tout couper !
Cette étape s’appelle communément le "Big chop". Il s’agit de couper les cheveux très très courts afin de ne laisser que les racines pour que les cheveux puissent repousser naturellement.

Gabrielle Marie

> Le karité, mon meilleur ami
Les cheveux ultra frisés, ça s’entretient et c’est loin d’être du gâteau… Huile de ricin, masque au karité, shampoing à l’huile de coco, huile de jojoba, tout est bon pour hydrater et faire briller.
Et le résultat est là, les chevelures de nos Paulette shootées par Chloé sont toutes plus belles les unes que les autres !

May
 

Et vous, vous en pensez quoi de l’afro ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW