OFFREZ UN CADEAU À UN INCONNU


Pour les célibataires, le 14 février est un jour maudit. Même si on s’accorde tous sur le principe que la Saint Valentin est une fête commerciale, ça fait quand même toujours plaisir de recevoir un petit cadeau…


Mais qui sait, peut-être que cette année les choses vont changer et que vous recevrez un présent d’un inconnu ! Et oui, grâce au site Gift a stranger, il est désormais possible d’envoyer des cadeaux à des inconnus partout à travers le monde…


Le principe est simple. Vous vous rendez sur le site, vous entrez vos coordonnées (prénom et pays de résidence seulement), vous précisez la nature du cadeau que vous allez envoyer (chocolats, bonnet, bracelet, peluche…) et vous cliquez sur "Trouver une adresse". 

Et là, grâce à Google Maps, le site va vous trouver au hasard l’adresse d’un inconnu à qui vous n’aurez plus qu’à lui envoyer votre cadeau !


Allez, si vous voulez faire quelque chose d’original et d’un peu fou, c’est l’occasion. Sautez le pas et rendez heureux un Brésilien, une Coréenne ou un Islandais !

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW