OCTOBRE ROSE : BY TERRY S’ENGAGE CONTRE LE CANCER DU SEIN

Crédit : By Terry

Cette année encore, BY TERRY s’engage contre le cancer du sein pour Octobre Rose. 
 
Trois années consécutives que la marque lutte pour redonner le sourire aux femmes. Une solidarité en beauté, proclame-t-elle, qui se base sur le soutien que chacune peut apporter. Un petit geste essentiel pour la recherche et pour l’accompagnement, qui peut vite devenir grand, surtout quand on sait qu’une femme sur huit a des risques de développer un cancer du sein.

Crédit : By Terry

 
Du 1erau 31 octobre, les bénéfices des ventes de la gamme Baume de rose seront reversés à l’association Cancer du sein, Parlons-en, la première association en France dédiée à l’information sur le cancer et sur son dépistage précoce. 
 
Crédit : By Terry

Tous les soins de la ligne respectent, nourrissent et réparent l’épiderme, mais surtout essayent d’apaiser au quotidien les peaux agressées par les lourds traitements médicaux. Avec des formules concentrées en beurre de rose, en huile de rosier muscat ou encore en cire essentielle de fleur de rose, ces 10 produits sont légers et voluptueux, et vous trouverez obligatoirement le bonheur pour votre peau. Cette année encore, le mois d’octobre sera très rose ! 

byterry.com

> Article de Justine Roux

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.