OCÉE, LA MARQUE QUI FAIT DES VAGUES


La toute nouvelle marque Océé lance sa première collection écologique en collaboration avec l’artiste Chaz Gangster et en partenariat avec Surfrider Foundation Europe.

Chaz Ganster est un artiste américain dont le travail rend hommage à l’imagerie océanique par des créations colorées et tourbillonnantes. Il a également travaillé sur les costumes de clips musicaux tels que MGMT, The Killers, Chairlift, etc. Une pointure donc !


 

Cette première collection est ainsi composée de cinq imprimés des œuvres de l’artiste déclinés sur tee-shirts et débardeurs unisexes fabriqués à partir de coton biologique. Toutes les pièces sont à découvrir sur le tumblR de la marque. 


 

Par ailleurs, Océane Buret, fondatrice de Océé, aspire à proposer un nouveau comportement envers la mode et à développer une alternative à la production de masse et au concept de "fast fashion". Elle a de ce fait décidé de réduire l’impact de sa production et de fabriquer sa collection en  édition limitée (1000 pièces numérotées) en fonction de la demande spécifique des clients (choix de l’imprimé, taille et forme).


 

Ainsi, si vous êtes fans d’Océe et que vous avez eu un gros coup de cœur pour ces pièces aquatiques, la seule possibilité de vous en procurer et de pré-commander l’article de votre choix en ligne sur le site internet de la marque. Attention, les pré-commandes s’arrêtent au 15 juillet !


 

SURPRISE

Paulette et Océe vous offre 10\% de réduction sur votre pré-commande. Pour en bénéficier, une fois votre pré-commande effectuée, envoyez un mail à ocee.contact@gmail.com avec "Réduction Paulette" comme objet de mail. Dans le mail, précisez ensuite votre nom, votre prénom et l’article que vous avez précommandé.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *