OBVIOUS X KITESY MARTIN : QUAND BIJOUX ET PARFUM S’ALLIENT

Quand deux alters ego se rencontrent, ça donne une collaboration souvent pleine de sens. Et c’est le cas ici. Les deux marques sont écoresponsables, non-genrées, pointues… Obvious X Kitesy Martin, c’est LA collab à ne pas louper cet automne.

Iels le disent elleux-mêmes : « on devait se rencontrer un jour ». Et on ne pourrait pas être plus d’accord ! Une collab entre Obvious et Kitesy Martin, c’était évident. Ça permet, à la fois, de sublimer les flacons, mais aussi de parfumer ses bijoux – et soi-même sur le long terme, par la même occasion… « Un parfum, comme un bijou, se choisit et se porte au plus proche de soi », ajoutent les créateurs·rices.

 

Deux histoires similaires

Obvious, c’est une jeune maison de parfum novatrice, créée par David Frossard. Sa marque, il l’a voulue sans compromis, « qu’il s’agisse de la justesse des prix, de la qualité du sourcing ou de la liberté créative des nez. » Aujourd’hui, il propose huit parfums non-genrées et dans l’ère du temps : Un Musc, Une Rose, Un Poivre, Une Verveine, Un Bois, Une Vanille, Une Fleur d’Oranger et Un Patchouli. Le must ? Ils sont conçus dans un esprit circulaire, de l’alcool biologique aux bouchons en liège sans métal, jusqu’aux étuis en carton…

Dans la même trempe, Kitesy Martin a imaginé sa marque de bijoux éponyme dans une volonté de mieux consommer. En effet, c’est une jeune marque de bijoux upcyclés, faits-main et uniques, qui propose des pièces fortes et singulières créées à partir de bijoux vintages chinés, nettoyés et repensés. Donc, non seulement ils sont canons, mais ils sont aussi « imprégnés de souvenirs et de la patine du temps. »

 

Cette capsule propose un coffret, dans lequel se trouvent un flacon de parfum Musc en 100ml ainsi qu’un collier orné d’un petit médaillon en céramique à parfumer. Disponible début novembre sur l’e-shop Obvious au prix de 220€.

Vous pourriez aimer...