NUDE BY NATURE, OU COMMENT PRENDRE SOIN DE SA PEAU AU NATUREL

A l’occasion d’Australia Day (la fête nationale australienne célébrée le 26 janvier), on vous fait (re)découvrir les quatre essentiels de la marque australienne 100 % cruelty-free pour le plus grand plaisir de votre épiderme. 

Vous vous demandez sûrement comment les Australiennes font pour obtenir un teint parfait et ultra-lumineux ? Nous aussi, et on a peut-être décelé leur secret : utiliser des produits naturels qui agissent sans alourdir. La marque Nude by Nature propose une gamme composée d’ingrédients soigneusement choisis au coeur des terres australiennes. Parmi eux, la prune de Kakadu, riche source de vitamines C, le Quandong pour davantage d’éclat, le Céhami pour ses propriétés anti-oxydantes ou encore le beurre de Karité. Ça nous donnerait presque faim…

Créée en 2008 à Sydney, et présente sur le marché français depuis début 2017, Nude by Nature offre une large collection de produits, dont quatre phares qui promettent une mine digne d’un retour de vacances au soleil : sa palette pour les yeux aux couleurs de l’Australie, sa BB crème Teint Radieux, son stick enlumineur Touche d’Eclat et sa palette découverte pour le teint. De quoi nous faire oublier le blues de janvier en beauté !

Produits disponibles chez Nocibé et Le Bon Marché Rive Gauche

NudebyNature.com

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW