NOVËM : NOUVELLE MARQUE SKINCARE À SUIVRE

Novëm, c’est la nouvelle marque skincare qu’on recommande. Une marque française et naturelle, que demander de mieux ? 

Le concept de la marque, c’est de ralentir. « On vit à 1000 à l’heure, avec toujours la pression de bien faire, de faire mieux, de consommer plus, de rentrer dans les clous et de toujours se surpasser. J’adore l’idée de repousser ses limites mais il faut parfois apprendre à dire stop, à prendre le temps, faire une pause et s’écouter. J’ai imaginé novëm comme un monde où on s’évade et où on prend le temps de se faire du bien. A travers novëm je veux utiliser au mieux ce que la nature nous offre, à commencer par les oléagineux, chers à ma région d’enfance. Novëm c’est prendre le temps de découvrir ce qui se trouve autour de nous avec toujours le même mantra : slow your life, feel good », explique Maegan Rocca, fondatrice de novëm.

Leur produit

Masque exfoliant à la noix
Masque exfoliant à la noix – © Novëm

Pour l’instant, seulement un produit est disponible : le masque exfoliant visage à la noix. Il est à 99,9% naturel, vegancruelty-free, et fabriqué en Haute-Savoie. Même le packaging est recyclable et rechargeable ! En effet, le pot du masque renferme une capsule recyclable (avec le produit à l’intérieur), qui est interchangeable à l’infini. Et le carton qui l’entoure est « fabriquée en papier ensemencé sans utilisation de colle, ce qui en fait un packaging écoresponsable car 100% zéro déchet. Vous pouvez donc « planter » votre pack afin d’y voir grandir des fleurs ou des plantes aromatiques selon les graines présentes dans votre emballage. » Et je crois que niveau écoresponsabilité, on ne peut pas faire mieux.

Pour quelle utilisation ? Comme son nom l’indique, ce masque est exfoliant. Mais en plus de ça, il est aussi hydratant et adapté à toutes les peaux. Il est composé – entre autres – d’huile et de coquille de noix, de framboise, d’algue et d’aquaxil. 

Produit disponible en précommande sur leur site, pour le prix de 35€. 

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.