NOUVELLE JEUNESSE POUR LA MARQUE SWEET PANTS QUI DÉVOILE SA COLLECTION SWIMWEAR

Crédit photo : @sweetpants1982
 
Qui dit soleil dit bain de soleil et donc bronzette au bord de l’eau. Une pièce s’avère par conséquent indispensable pour s’adonner à cette activité. Le maillot de bain bien-sûr ! Et comme toute Paulette qui se respecte, vous avez une légère envie de frimer devant vos ami(e)s en dévoilant la pièce vedette : à la fois branchée et originale. Pourquoi ne pas faire confiance à Sweet Pants, la marque de prêt-à-porter Made in France qui ne cesse de faire ses preuves. Vous ne connaissez pas ? Vite, c’est le moment de découvrir de jolies pépites vestimentaires.
 
Sweet Pants, c’est quoi ?

Il était une fois, une petite entreprise française spécialisée dans le jogging en molleton. Au premier abord, rien de très élégant et féminin, on vous l’accorde. C’est toutefois grâce à cette pièce indispensable dans la garde-robe de toute femme, qu’elle a su se faire une place de choix, en offrant un panel de coupes ainsi qu’une palette infinie de couleurs. Fort de son succès, Sweet Pants a une soif de nouveauté. C’est pourquoi elle s’est lancée dans l’aventure de création de nouveaux modèles de sweatshirts et combinaisons, en construisant autour de la gamme un décor qui combine style élégant et urbain.

Une identité qui s’élargit : la nouvelle collection swimwear

Le nouveau défi en date ? Le lancement d’une ligne swimwear. Au programme : des maillots de bain à l’identité marquée, qui allient avec justesse le style classique et tendance, sportif et glamour. Vous pourrez vous laisser tenter par des pièces tout en légèreté mais aux couleurs acidulées et pepsy. Le petit plus : le message sur les maillots qui rappelle des influences typiques des sportifs d’Outre-Atlantique. Comme des intemporels qui donnent un regain de fraîcheur aux mythiques produits vintage des années 1980-1990. Pamela Anderson et les plages de Malibu n’ont qu’à bien se tenir !
Vous êtes plutôt branchées tendances Instagram et avez un petit côté excentrique ? Pas de problème, Sweet Pants a la solution en vous dévoilant une  gamme aux motifs imprimés incontournables : militaire ou tropicale ça vous tente pour déguster une glace devant la piscine ?

Crédit photo : Sweet Pants

Enfin, pour parfaire votre look, la marque cocorico a dégoté des casquettes coquettes customisées avec un message ou le logo de la marque.

Alors, pour quel(s) modèle(s) allez-vous vous laisser séduire ? Choix cornélien n’est-ce pas ? …

Pour retrouver ces perles, n’hésitez pas à frapper à leur porte ou à faire une halte dans les grands magasins haut-de-gamme. 

> Article de Marion Tabard 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.