NOUVEAUTÉ : LE CHEF NU A DOMICILE !


Chez Paulette, entre les Georges et la nourriture on hésite encore sur ce qu’on préfère… Alors lorsque Julien Gaulet (numéro 12 de notre Hot twittos 2014 souvenez vous les filles !) nous a proposé de tester en exclusivité “Cuisinier très particulier”,  son nouveau service de chef nu à domicile, on n’ allait certainement pas refuser !
 
>Le concept ?

Vous êtes chez vous entre copines (avec Georges ça risque d ‘être moins fun)  et un chef vous prépare de bons petit plats, entièrement nu sous son tablier ! Du service jusqu’à la vaisselle, vous n’aurez qu’à mettre les pieds sous la table et vous régaler les yeux et les papilles !

Les Louboutins sont en option

Au niveau du menu, on est très très loin du purée/knackis du dimanche soir, ce sont de véritables chefs qui cuisinent avec des produits frais de qualité. Les plats s’adaptent à vos envies mais voici un exemple de ce que vous pourrez déguster :
 
-Fraîcheur de Chair de tourteaux aux agrumes, vinaigrette au miel béton.
– Langouste pochée, vinaigrette miel romarin et légumes printaniers
– Mille-feuille  à la vanille Bourbon
 
 
Pour qu’un “Cuisinier très particulier” vienne chez vous il faudra compter environ 75 € par personne, service tout compris. On se réserve donc ce plaisir pour un événement “très particulier” comme un enterrement de vie de jeune fille ou un anniversaire, mais libre à vous, si vous avez les moyens, de commander un chef tout nu un mardi soir pour changer de vos sushis Alloresto !
 
 
Vous pouvez dès à présent choisir et réservez votre chef via le site : http://www.cuisiniertresparticulier.com/
Pour info, les mecs aussi ont droit à leur chef “nue” à domicile !
 
Entre les plats à tomber et le joli fessier du cuisinier (l’hygiène est parfaitement contrôlée rassurez-vous), on ne saurait que trop vous le conseiller les Paulette ! Testé et validé par la rédac’ !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *