NOUVEAUTÉ COUP DE COEUR : LES PRODUITS GLOSSIER

Il y a 4 ans, la new-yorkaise Emily Weiss lançait son blog beauté “Into the gloss” (http://intothegloss.com/ ), tendance, agréable à lire et toujours à la pointe de la mode il est aujourd’hui le site de référence beauté dans le monde entier.

 
L’histoire ne pouvait pas s’arrêter là, il y a quelques semaines, Into the gloss est aussi devenue une ligne de soin pour le visage intitulée tout naturellement “Glossier”.

Chez “Glossier” pas de palettes multi-fards, de rouges à lèvres de toutes les teintes, ou de vernis à gogo. Non une routine simple composée de 4 produits pour obtenir la peau parfaite selon Emily Weiss, comprenez le teint frais et “glowy” juste comme il faut et la peau unifié sans effet “plâtre”.
 
> Le menu “Peau Parfaite” par Glossier :
 
– Une crème de jour ni trop matte ni trop grasse
– Un baume à lèvres qui hydrate en continu
– Une brume à l’eau de rose
– Un fond de teint liquide qui se fond à la peau


 
Pas de fausses promesses anti-âge ni de chichis dans le packaging, les vraies coquettes veulent une routine basique, simple mais efficace !
 
Le truc en plus ? Vous choisissez de garder vos tubes et pots roses et épurés ou bien de les customiser avec plein de petits autocollants hyper funs


Vous échangerez bien votre royaume contre produits Glossier ? La marque ne livre pour l’instant qu’aux US mais demande à ses fans du monde entier de les contacter via les réseaux sociaux ( @Glossier ) pour pouvoir obtenir les produits !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *