NOUVEAUTÉ COQUETTE : LES FONDS DE TEINT SÉRUMS

L’heure de la révolution du teint a sonné ! Finies les taches, la grise mine et les ridules.

Désormais les fonds de teint se font intelligents et multi-actions. Aujourd’hui on choisit son fond de teint nouvelle génération en fonction de ce que l’on souhaite traiter.
>Pour dégommer les taches

On opte pour le fond de teint correcteur anti-taches de Darphin. Sa texture agréable et couvrante unifie parfaitement le teint durant huit heures. Son filtre UV SPF15 et les extraits de tramète, un champignon qui atténue les taches pigmentaires, permettent une réduction visible des taches dès 8 semaines d’utilisation.
 
Fond de teint correcteur Anti-Taches Melaperfect, Darphin, 30ml, 33€
 
>Pour retrouver de l’éclat

Youth Liberator est LE fond de teint sérum par excellence ! Enrichi en Glycanactif, il offre un éclat du teint immédiat et une peau visiblement revitalisée. Il possède un agent tenseur qui hydrate la peau pendant 24h et sa formule SPF 20 enrichie en vitamine E antioxydant, aide à préserver la peau du vieillissement. Et comme s’il n’en faisait pas déjà suffisamment, l’association pigmentaire contenue dans la formule permet de corriger la colorimétrie du teint.
 
 
>Pour lisser les rides et ridules
Grâce à trois technologies avancées associées, Repairwear Laser Focus de Clinique est LE fond de teint-sérum anti-âge. Sa texture fluide, à la couvrance modulable, estompe instantanément les rides et ridules, et camoufle les imperfections. Formulé avec un filtre UV SPF15 qui favorise la protection de la barrière cutanée et aide à prévenir les dégâts causés par les rayons UV, cause majeure de l’apparition des signes de vieillissement de la peau. Véritable arme anti-rides, ce fond de teint assure une tenue impeccable et garantit un teint lisse et lumineux.
 
 
>Pour les peaux sèches

Le fond de teint Lumière Hydratant de Sephora est enrichi en acide hyaluronique pour repulper instantanément la peau et l’hydrater durablement. Il unifie et masque les imperfections tout en illumine le teint naturellement. Le grain de peau est lissé et les signes de fatigue et flouté.
De plus, des extraits de grenade et de kiwi (reconnus pour être 2 fois plus riches en vitamine C que l’orange) revitalisent la peau en profondeur.
 
 
 
Alors les Paulette, vous aussi vous optez pour le fond de teint sérums ?

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *