NOUVEAU : DES CROISSANTS LIVRÉS A DOMICILE

Tous les dimanches matins, c’est la même chose. On se lève et on fait la moue devant notre petit dej’ qui ne paye pas de mine. On rêve de croissants et de pain frais, mais notre flemme l’emporte souvent sur notre gourmandise et on se ravise en se servant un vieux bol de céréales.

 
Mais ce week end, tout va changer !
 
Romain et son équipe lancent un concept de livraison à domicile de croissants et de pains frais tous les dimanches matins. De 8h30 (oui, certaines personnes aiment se lever tôt, même le dimanche !) jusqu’à 12h30, pour ceux qui préfèrent faire la grasse mat’, la startup deliver.ee vous livre votre petit dej’ au lit !
 
Aucun risque d’être déçus : l’équipe ne sélectionne que des boulangeries qui vendent des viennoiseries artisanales.

 
> Comment ça marche ?
 
Il suffit de s’inscrire sur le site internet.
Vous avez même le choix entre trois menus : le petit dej’ de Romain avec 2 viennoiseries et une baguette, le petit dej’ d’Anna avec 4 viennoiseries et une baguette et enfin le plus gourmand, le petit dej’ de Seb avec 6 viennoiseries et 2 baguettes.
 
Et comme l’équipe est sympa, dès ce dimanche, ils rajouteront de mystérieuses petites surprises à l’intérieur de votre commande … La seule question maintenant est de savoir quel menu vous choisirez en premier !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *