NOUVEAU : DE L’ENCRE POUR TATOUAGE EFFAÇABLE

Douloureux, coûteux et pas toujours efficace, retirer un tatouage au laser reste une affaire compliquée. Pas de panique pour les Paulette prises de remords ! Une nouvelle encre effaçable va bientôt faire son entrée dans les salons de tatouage. Une raison de plus pour franchir le pas !

Grâce à des molécules moins fortes que les pigments contenus dans les encres traditionnelles, l’encre imaginée par Ephemeral Tattoos est conçue pour tenir un an sur la peau, avant de commencer à s’estomper. Qui plus est, il sera possible de retirer son tatouage, ou même de le modifier, en retournant chez son tatoueur !

Derrière ce petit miracle, on trouve cinq étudiants en ingénierie biomoléculaire de l’université de New York. Ceux-ci ont inventé l’encre, mais aussi sa solution inverse afin d’effacer en partie ou intégralement le tattoo indésirable. On aime ! D’autant plus que la technique est garantie indolore ! Un procédé très loin du laser, qui permettra de prendre le tatouage avec plus de légèreté…

En développement depuis 2014, Ephemeral Tattoos espère pouvoir proposer son encre sur le marché dès 2017… Un peu de patience !

Site : http://www.ephemeraltattoos.com/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW