NOTRE TOP DES BOULANGERIES PARISIENNES QUI LIVRENT

Les plus impatients dévorent le croûton, les plus « tradis » l’agrémentent de confiture au petit-déjeuner et les plus gourmets le dégustent garni de fruits secs. Bref, on l’aura compris, le pain demeure un essentiel de nos repas. Pour que les habitudes des Frenchies ne soient pas chamboulées, les artisans boulent, façonnent et livrent de joyeuses miches. Tour d’horizon des boulangeries qui dégainent l’artillerie lourde !

Du rustique élégant avec Des Gâteaux et du Pain

Dans cette boutique menée d’une main de maître par Claire Damon, les mots d’ordre demeurent la qualité des produits et le respect de la saisonnalité. Ce qui fait la différence ? Le jeu sur les densités et les textures, pour démultiplier les émotions en bouche.

On devient vite adepte de ces pains au caractère singulier, à l’instar du pain aux fruits au levain, du pain de petit épeautre et de la focaccia fenouil sauvage, idéale pour l’apéro !

https://www.instagram.com/p/BxAOxDFFRsH/

Pour la livraison, on se rue sur ce lien, tous les jours sauf le mardi.

Du brut et de la modernité avec Circus Bakery

Aux manettes de cette boulangerie créative aux connotations anglo-saxonnes, se trouve la team de Fragments. Pour ravir les papilles, l’enseigne ne manque pas de cordes à son arc : des pains au levain, des farines de blés anciens et des produits certifiés bio.

On craque facilement pour le pain au sésame et la baguette on ne peut plus croustillante. En panne d’inspiration pour le petit-déjeuner ? Circus Bakery a ce qu’il faut avec son orgasmique Cinnamon Roll et son granola maison.

https://www.instagram.com/p/B9pBbeRJS0y/

Pour commander, on clique ici et, bonne nouvelle, on peut s’y prendre la veille pour le lendemain.

Du sans gluten avec Noglu

Du raffinement de la pâtisserie française au concept healthy californien, il n’y a qu’un pas. C’est bien ce qu’a souhaité démontrer Frédérique Jules, l’instigatrice de l’enseigne.

En prônant l’éthique « bon, beau et bio », c’est une déferlante de réalisations audacieuses qui s’offre aux amateurs de bon pain. On est de suite séduit par le pain aux graines et le bun vegan, qui pimpera les burgers. Le panier petit-déjeuner composé de deux viennoiseries, d’une baguette, d’une bouteille de jus de fruits bio et d’un sachet de thé bio saura ravir les plus paresseux d’entre nous.

https://www.instagram.com/p/B_UsgvLHfao/

Pour passer commande, on se rend sur le site et on est livré le mercredi et le samedi.

Des gâteries sucrées avec Christophe Michalak

Que serait une boulangerie sans son bel étalage de pâtisseries ? Pour retrouver les douces effluves fruitées, caramélisées ou encore chocolatées, Christophe Michalak se présente comme le sauveur.

Le chef pâtissier a eu l’ingénieuse idée de proposer aux becs sucrés la box pâtisserie. A l’intérieur du lot se glissent les cinq créations star de l’artisan : le cake à partager, le délicieux pistache-coco, le brownie chocolat caramel banane, le mini klassik yuzu citron vert et la pomme d’amour.

https://www.instagram.com/p/B_fk9PkIeAp/

Pour se faire livrer, uniquement le samedi, direction le e-shop.

Une miche croustillante et une odeur enivrante : à quand la livraison ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.