NOTRE STARTER PACK POUR REGARDER LE MATCH ENTRE AMI·E·S

Vous n’êtes pas sans le savoir, en ce moment et jusqu’au 11 juillet, c’est l’Euro 20/21 de football. Et pour vous préparer à ces journées et soirées de match enflammées, la Team Paulette vous a préparé une sélection de bons plans pour regarder le match entre copaines.

À bas les clichés ! Pendant l’Euro, on s’intéresse tous·tes au foot. Même si le sport en lui-même ne nous plaît pas trop, qui dirait non à une soirée entre ami·e·s, entourée de bonne humeur, de bières (ou de boissons sans alcools) et de pizzas ? Allez, hop ! Aujourd’hui à 15h se joue le match France-Hongrie, alors on appelle tout le monde et on se donne rendez-vous.

Pizza & bière : le combo parfait

Qui dit match de foot, dit soirée autour d’une bonne pizza. Parce que c’est le repas de la flemme, mais surtout le repas du partage. Pour l’occasion (et pour tout l’été), Pizza Hut a lancé sa Party Box, une pizza de 80cm, prédécoupée et 3 recettes en 1 – parfait pour plaire à tous·tes et à tous les régimes alimentaires.

Niveau boisson, on craque pour la bière BUD X KOCHÉ, bonne et stylée, à consommer bien fraîche (mais avec modération). Le plus de cette collab ? Elle vient avec un t-shirt, à gagner si vous achetez en grande surface, ou offert d’office si vous commandez sur KOL qui livrera, en plus, tous·tes les parisien·ne·s en 30 minutes. Pas fan d’alcool ? Pas de panique, on a évidemment pensé à vous. Notre recommandation ? La Galvanina, boisson gazeuse au pamplemousse ou la San Pellegrino à la clémentine et à la pèche. De quoi se rafraichir, tout en ayant l’impression de boire une bonne bière.

Les conditions parfaites

Pour regarder un match de foot, il y a deux teams : celleux qui vont au bar et celleux qui restent à la maison (ou vont chez des potes). Et pour ce deuxième choix, on ne peut vous conseiller qu’une chose : acheter un vidéo-projecteur. Sur un mur ou un drap blanc, dehors ou dedans, vous apprécierez mieux le match – ainsi que toutes vos prochaines soirées films. Pour le choisir, on vous recommande de jeter un œil sur BackMarket, où il y en a pour tous les budgets.

Enfin, si vous avez la chance d’être en extérieur (ou si vous voulez continuer la journée sur une note positive), que diriez-vous d’une petite pétanque ? En ce moment, l’équipe de France soutient des petites entreprises françaises et a sorti une collab avec Obut, avec des boules à l’image de la FFF et un cochonnet tricolore.

Une autre raison de dire… Allez la France !

Vous pourriez aimer...